Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alix, conseillère Just France, crèmes, soins et huiles essentielles naturelles
18 avril 2020

Trousse à pharmacie, premiers secours et soins naturels "Just France" pour les baroudeurs. Road-trip, camping, bivouac et raid

....

just france, montpellier, alix pera conseillère, hérault, premiers soins, raid 4x4, road trip, camping, naturels, bio, crèmes, huilles essentielles

Ma trousse à pharmacie lorsque nous partons en road-trip, camping ou raid 4x4 familial.

Voici une sélection des produits "Just" que nous utilisons comme soins de premiers secours lors de nos week-ends ou vacances.
Mon mari n'y croyait pas trop, mais il ne conçoit plus de partir sans .

juste france alix produits bio

trousse pharmacie, premiers soins, just France Alix, raid 4x4, camping, tente toit hussarde, naitup


 

-Crème souci contre les piqûres, les coups de soleil et les irritations.
-La crème au thym en cas de maux de gorge, et/ou les maux de ventre associée avec l'huile 31 plantes !
-Les différents roll-on, antistress, gardénia pour aider à se relaxer et passer de bonnes nuits.
-L'huile essentielle Tea tree ainsi que la crème aident aussi, en plus de ses vertus antibactériennes et antivirales, à faire remonter toutes les impuretés, échardes, dard d'insecte, plaie infectée.
-La crème Lamelloderm pour l'hydratation quotidienne de toute la famille.
-La crème-gel Arnica-Harpagophytum-Arbre à encens que nous utiliserons en cas d’hématomes, coups, bosses et douleurs musculaires et articulaires.
-Le spray Eucasol pour purifier l'ambiance dans la tente de toit et anti-ronflements quand je le vaporise sur l'oreiller !
Et nous emportons également les premiers soins plus traditionnels tels que bandages, sparadraps, pinces à épiler, et médicaments conventionnels que nous utilisons tous, bien entendu....

juste france alix produits bio

Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne, en cliquant sur le lien: https://fr.calameo.com/read/00537194087a5da7c90bd


 

just france alix conseillere_soins plante, naturel_creme_huile essentielle, herault_34, bobos, soucis, promo_coffret, montpellier, lunel

 

Alix, votre conseillère Just France sur L'hérault. Lunel

https://www.justfrance.fr/alix.pera

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Offre de prêt pour toutes personnes sérieuses et honnêtes. J'accorde des prêts de 5.000€ à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt de 2% et une durée de remboursement de 6 mois à 10 ans. Pour plus d'informations, contactez-moi par e-mail: challotloan@gmail.com
Répondre
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour Alix, merci pour ce trés bon article. J'aimerai également me constituer une trousse de premiers soins naturels Just, pour les week-ends ou vacances. Je vous ai envoyer un message, et j'attends votre retour. A bientôt.<br /> <br /> Raymonde.
Répondre
Alix, conseillère Just France, crèmes, soins et huiles essentielles naturelles
  • Conseillère en bien-être et beauté, pour le laboratoire Just, je vous propose de découvrir sur l'Hérault et ses alentours, les bienfaits des soins aux plantes, à travers notre gamme de crèmes, huiles essentielles, ou compléments alimentaires et soins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité